MES CHEVEUX DANS TES YEUX

Chaque année, la promotion des 2e année du cursus de formation du CRAC de Lomme, accompagnée par le groupe de coopération 4HdF, travaille en lien étroit avec une compagnie des arts de la rue, pour donner naissance à une création spéciale Turbus (cirque et arts de la rue). Pas moins de quatre semaines de résidence réparties au CRAC de Lomme, à Culture Commune Scéne nationale du Bassin Minier et au Boulon permettent de mettre sur pied une proposition Cirque en espace public.

Cette année, c’est la Cie La Débordante qui co-mettra en scène un spectacle au titre évocateur. Nul doute que le Cirque en espace public trouvera une fois de plus une place de choix dans cette édition des Turbulentes.

4HdF : groupe de coopération cirque et arts de la rue, composé du Prato, Pôle National Cirque à Lille, le Cirque Jules Verne, Pôle national Cirque à Amiens, Culture Commune, Scène nationale du Bassin Minier à Loos-en-Gohelle et Le Boulon, Centre national des arts de la rue et de l’espace public à Vieux Condé.